vendredi 20 avril 2007

Mon vote a moi

Allez, pour les indecis qui auraient du mal a faire leur choix. Un test (encore ! bientot c'est fini... promis...) gentillet, pour se detendre.

Parait sur ce coup-la que j'ai plus d'affinites avec Jose Bove :), qui arrache d'un poil (de moustache) la premiere place dans mon coeur (qui bat la chamade) a Segolene Royal, que mon estomac crampe de traumatisee du 21 avril rappelle au bon souvenir de mon petit cerveau, qui analyse que si le cote Mere Superieure est un peu affligeant, avec l'education militaire et l'eloge de la discipline, il y en a quand meme beaucoup pour rattrapper le coup:

jeunesse, education, emploi, banlieues et quartiers dit "defavorises", environnement, sante, recherche, democratie participative, immigration, securite

parce qu'elle a su s'ouvrir beaucoup, et avec elle le PS, non pas sans mal et c'est tout a son honneur vu la gageure..., et faire du concret en ratissant large dans l'eventail des valeurs de gauche mais aussi des themes pas "traditionnels" comme la securite ou la delinquance pour leur appliquer des principes de solidarite, de partage, d'ecoute et de prevention. Ca me va. Sans meme me pincer le nez.

Mon vote a moi par sitoyen.fr - Testez-vous :)

Segolene Royal en 2007

Decouvrez les 7 piliers du Pacte Presidentiel ou ici-meme: Les Sept piliers.... de la sagesse?

Desolee Jose... une autre fois peut-etre... quand la Republique ne sera plus en danger... pour feter le retour de la democratie...


Et puis bon, quand meme, puisqu'on parle ecologie:
Promesse qui sera facile a verifier... voila le genre d'engagement qui me plait !

Aucun commentaire: