mardi 29 juillet 2008

Discover Ireland, avec Andrew Maxwell

C'est l'été, le temps des voyages, et d'aller découvrir l'Irlande.

Le journal anlgais The Guardian vous propose une découverte originale: avec Discover Ireland, suivez l'acteur Andrew Maxwell, une star du petit écran britannique, irlandais bien sûr, à la (re)découverte de son pays natal. Un voyage plus fun que nostalgic.
C'est un petit programme sponsorisé par l'office du tourisme irlandais, vous pouvez même y commander des brochures en ligne, gagner des voyages, partager vos impressions, c'est amusant, c'est de saison.

Il y a aussi la possibilité de visionner des vidéos, d'Andrew faisant le touriste façon Lonely Planet, évidemment, mais c'est à mon avis le plus intéréssant.

Les britanniques aiment bien envoyer des célébrités dans leurs pays ou région d'origine pour y faire des trucs clichés: un acteur indien va cuisiner en Inde, un comique écossais fait un Tour en Ecosse en se moquant des écossais, un irlandais va faire le touriste en Irlande.

Andrew Maxwell, si vous ne le connaissez pas, est assez drôle, avec un humour très Irish. On le retrouve régulièrement sur RTE dans un programme où des humoristes décortiquent l'actualité, The Panel.

Bonne visite !

2 commentaires:

dublin a dit…

Encore encore !!!

baresytapas a dit…

I entered this site by chance, but I found very interesting. A greeting to all the people who visit this page.