vendredi 3 août 2007

Waterford, au fil des quais: Merchants Quay, Suir River












Photos: Virginie T. - Un grand MERCI !





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies photos qui prolongent mes vacances!!! Je suis rentrée, la mort dans l'âme ça va sans dire.

Je t'ai envoyé un mail.

Anonyme a dit…

Je suis rentrée mais j'ai comme l'impression que toi tu es repartie...
On n'y arrivera jamais (LOL) - surtout que je t'appelle au secours sur ton mail!!

Sandrine a dit…

Salut Maeve ! et a tous...

oui j'ai un peu decroche en ce moment, tout a fait involontairement, c'est la torpeur de l'ete qui m'a prise,l'ambiance vacances farniente... j'ai laisse le moral deprimer tout seul, de toute facon il pleut tout le temps et on y peut rien donc pas question de se laisser abattre pour si peu. Quoique...

D'autres photos de vacances a venir en tous cas, jetez donc un oeil de temps en temps !