jeudi 16 août 2007

Waterford par la mer: Rosslare

Voici ce qu'on manque lorsqu'on se contente de descendre de bateau en provenance de Roscoff pour sauter dans un bus ou lancer sa voiture direct sur les routes Waterford - Cork ou Wexford - Dublin. En Irlande il faut toujours prendre le temps pour les endroits a priori les plus insignifiants... Pause a Rosslare Strand.

Here are some not too well known views of beautiful Rosslare, where boats from France and the UK leave holiday makers who generally hurry to Waterford - Cork and Wexford - Dublin. In Ireland it is always rewarding to spend a few hours in what at first may look like the most insignificant place on earth... Rosslare Strand is where to go.










Photos: Virginie T. - toujours merci :) - and more to come...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhuuu! So beautifull ! Voici un endroit que je connais pas ! J'espère avoir un jour la chance d'y aller !

Sandrine a dit…

Je t'avouerai que je ne connais pas non plus ! Je connais Rosslare port, c'est tout, comme tout le monde. Mais Virginie, la stagiaire frenchie qui est partie vendredi en nous laissant gentiment les superbes photos de ses ballades irlandaises, s'est un peu perdue et a decouvert par hasard (comme il se doit ici !) le vrai Rosslare strand and village qui sent bon le County Wexford.

Donc a visiter, absolument.

Anonyme a dit…

Vivement les gens qui se perdent alors ! On en redemande!!!