lundi 1 janvier 2007

Vive 2007, l'espoir et le renouveau !!

Cette année, tout doit changer. Il y a quelques minutes j'étais énervée, stressée, désabusée, mais j'ai la foi nouvelle tout à coup en une énergie renouvelée. Innocence, inconscience, utopie ? Comme l'année dernière je me dis: cette année, c'est la bonne. J'y crois encore !Faut bien, l'espoir fait vivre et tout ça.

C'est sûrement là l'effet calmant et raffraîchissant de Riverdance - Lord of the Dance, musique irlandaise, danse gaélique (vos pieds ne résisteront pas longtemps avant de se mettre à virevolter) avec laquelle j'ai changé d'époque.

Bonne Année
Meilleurs Voeux
Santé, Amour, Prospérité !

Happy New Year everyone !!
All the best for 2007 !

Auguri ! Felice Anno Nuovo !

"A l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men!"
("A l'an qui vient ! Si on est pas plus, qu'on soit pas moins !")

1 commentaire:

Maeve a dit…

Bonne année à toi Sandrine (Athbhlian faoi mhuise dhuit !).

Comme toi, j'aimerais croire que 2007 soit l'année du changement dans le bon sens ;-)!

Bon vent à ton blog également !