mercredi 21 mars 2007

Democratie participative: essayez!

Moi, la democratie directe, c'est mon dada.

Pour ceux qui ne bossent pas dans l'apres-midi, qui ont une bonne connexion internet ou tout simplement envie de poser des questions en differe, parce que je pense que s'informer/comparer/reflechir et s'exprimer de quelques facon que ce soit c'est toujours important, et a l'occasion de la venue de la candidate en meeting dans mon chez moi marseillais :).

Jeudi 22 mars, il ne restera plus qu'un mois avant le premier tour de l'élection présidentielle et Ségolène Royal a décidé de parler directement aux Français qui la soutiennent comme aux indécis qui n’ont pas encore fait leur choix : elle participera à un chat-vidéo en direct de Marseille ce jeudi 22 à partir de 15 heures.
Ce rendez-vous est une occasion unique pour tous d’engager le dialogue, de poser directement des questions à Ségolène Royal et d’apprendre de la candidate en personne quel projet elle souhaite pour la France.


Sympathisants ou indecis, participez et invitez vos proches parce que comme disent les d'jeunes du MJS: Demain ne se fera pas sans toi!
Cliquer ici pour poser vos questions ou transmettre l'info.

Vous pouvez copier-coller ceci si vous pensez que des gens pourraient etre interesses, la fonction mail est a votre disposition (la petite enveloppe qui vous fait de l'oeil pres des commentaires).
Vous pouvez meme en profiter pour passer des coups de gueule, tout remonte a la candidate, c'est ca que je trouver perso tres satisfaisant. Bon apres on lui reproche sa reactivite comme des "revirements" et des "flous" parce qu'elle fait evoluer son Pacte en fonction de ce que lui disent ceux qui lui parlent mais bon, en France on est rarement tout a fait content :). Ca vaut tout de meme le coup de s'y essayer.

Je vous ferai part des resultats.

Aucun commentaire: