jeudi 19 avril 2007

Allez Francois, Bouge de la !

Aujourd'hui c'est repos, il fait beau, c'est la forme, et dans ma generosite je ne resiste pas a vous proposer un autre Pimp My Candidate, et vous inviter a aller y faire un tour pour se marrer un coup, on n'a pas tous les jours eu de quoi dans cette campagne alors si pres du but on inspire, on expire, on se detend, zen, on fait bouger les zigo et on fait son choix :).

En attendant c'est ce bon Francois qui se fait bouger.


Pimp My Candidate avec Bayrou
envoyé par presidentielles_net

Lu Dans Le Monde aujourd'hui:

A Issy-les-Moulineaux, Nicolas Sarkozy laisse les anciens UDF charger François Bayrou
LE MONDE 19.04.07 11h55 • Mis à jour le 19.04.07 11h55

Valerie Giscard d'Estaing a réglé son compte à François Bayrou, son ancien bras droit à l'UDF, expliquant que le parti qu'il a fondé, il y a près de trente ans, "n'avait jamais eu pour vocation ni pour comportement d'entretenir l'incertitude, de flotter dans le vide entre des politiques évidemment différentes, et de s'appuyer sur des majorités impuissantes et fragiles".


M. Santini a dénoncé "une course-poursuite en direction de la gauche, parfois même à l'extrême gauche, inappropriée, dangereuse et malhonnête".
Haussant le ton, il s'interroge : "Qu'est devenu le parti libre, le parti de la démocratie quand son président décide seul de sa stratégie lors d'un dîner avec Michel Rocard?".


Gilles de Robien s'est, lui aussi, lancé dans une diatribe : "Jusqu'à présent, il n'y avait que les extrêmes pour exacerber les passions, attiser les tensions, entonner le refrain du tous nuls, tous pourris . Désormais, il y a le candidat de l'extrême centre."


Vous voyez bien qu'on n'est pas d'accord ! Que c'est pas la peine d'insister. Tetus de convictions et Traitres mous, voila le choix. Reste plus qu'a choisir son cote. C'est pas complique quand meme !

Aucun commentaire: