mercredi 11 avril 2007

Mini doux mais on fait le maximum



Salut a tous. On est un peu occupes en ce moment, on decouvre les escaliers, le salon, la cuisine... que des coins et des recoins tous nouveaux a exlorer plus on est passes maitres dans l'art de se hisser a la force des griffes sur les lits et le canape. On court partout, on mange des trucs pas catholiques, on devient un peu barbouilles, on se fait des balafres et des bosses, on se coince derriere des meubles, on court partout, bref! On grandit vite et la tantine et le tonton ont autant de mal que maman Bainne a suivre le rythme. Ils perdent un temps fou a nous bader, faire attention a ce qu'on se fasse pas mal ou nous courir apres pour nous expliquer qu'il faut faire pipi sur un bout de journal et pas dans un coin cache ou c'est plus rigolo. Des vrais rabats-joie. Comme si ils avaient pas mieux a faire, blogguer par exemple. Bon, c'est pas tout ca, mais il s'agirait de pas oublier de jouer a la bagarre, une tradition dans la famille. A tres bientot, on vous racontera tout!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne m'en lasse pas de tes petits bouts ! Ils sont "trognons"! J'aime beaucoup le petit noir et blanc et si j'étais pas si loin de toi, j'irai bien te l'adopter!! Ici, en appartement il serait trop malheureux...

Anonyme a dit…

Ils sont adorables !!! tu n'as pas fini de leur courir après ! je leur envoie plein de caresses à tes matous !

Sandrine a dit…

Effectivement le courage apres ne fait que commencer !

Tout le monde dit que Shaggy (le petit noir et blanc) est leur prefere. Meuh alors qu'est-ce que c'est que ses preferences ? Bon c'est vrai qu'il est beau avec ses beaux poils bien longs et son minois tout rond, moi-meme des fois... mais non, tous traites pareil, pas de favoristisme, je serai une tantine indigne si je derogeais.