vendredi 20 avril 2007

Censure: "Ruptures", un juge en colere et son livre censure

Ruptures, est un texte qui vient d'être "empêché de publication avant, les élections" concernant le bilan de Sarkozy.

Diffusez largement, ce livre sur le bilan de Sarkozy. Ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Ce qui se passe est désormais gravissime. Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à diffuser.

Serge Portelli, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, a été conseiller de Raymond Forni à la présidence de l’Assemblée nationale et doyen des juges d'instruction au tribunal de Créteil. Il est également membre du syndicat de la magistrature. Il est notamment l’auteur de : Moins de détention provisoire, Dedans dehors, journal de l’Observatoire International des Prisons, 2000 ; Une prison démocratique ?, Revue des addictions, avril 2001 et du Traité de démagogie appliquée : Sarkozy, la récidive et nous, Michalon (2006).

Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre del'intérieur, devait être publié par Michalon... qui y a mystérieusement renonce au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections.

Afin que personne ne puisse dire "On ne savait pas...", merci de diffuser largement autour de vous, ce document.

- a lire sur Betapolitique: Ruptures, de Serge Portelli

- Demandez le livre dans son integralite en document .pdf a: cafe_waterford@yahoo.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c est ca et jospin est un heros de la securite, incroyable !! le coup des livres interdits à 2 jours du scrutin on connait

Sandrine a dit…

Bonjour, merci de cette reaction, previsible: il y a plusieurs mois que cette censure fait scandale, et c'est en Mars que Betapolitique a decide de le denoncer, et de publier le livre sur internet.

Ce n'est pas une affaire neuve sortie du chapeau avant le scrutin.

Par contre les requisitoires anti-candidats bien ficeles vite-fait bien faits sortent comme par miracle aroses de pluie fraiche et nourris de beau temps, accompagnant des declarations fracassantes de ralliements politiques contre nature (ex. Besson, un socialo chez Sarko, on y croit !!! mais son coup etait bien prepare, chapeau).

Sandrine a dit…

Au fait, cher Anonyme et d'autres, qu'est-ce que vous avez tous avec Jospin ??? C'est pas lui qui se presente !! Ok il est dans le giron, apres s'etre fait tire l'oreille et largement prie (perso je l'aurai laisse su rson ile), mais ca n'est pas pire que l'adoubement de Chirac a Sarkozy ! Drole de parrainage pour une rupture !